Il s’appelle Harold Chlewicki et il est réalisateur. Il vient de terminer un projet pour le groupe it’s a fine line (Ivan Smagghe + Tim Paris), une vidéo hybride, à mi-chemin entre le clip et la fiction.
Un objet cinématographique très original puisqu’il raconte une histoire qui s’étale sur 5 morceaux de l’album. Nous avons voulu en savoir plus, et voici ce que nous a répondu le jeune réalisateur si prometteur : « j’ai voulu dès le départ m’éloigner du format clip classique car je suis avant tout habité par le cinéma. Les clips m’ennuient en général. L’album de it’s a fine line est à la fois riche, (les morceaux sont tous très différents), et très cinématographiques. J’ai donc utilisé 5 morceaux. Videogram est un objet hybride, curieux et original. A mi-chemin entre le clip, le portait et la fiction. C’est l’histoire de Lola, une fille comme les autres. Je n’en dis pas plus il faut la suivre… »

it’s a fine line – videogram from KILLTHEDJRECORDS on Vimeo.

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé Sagan
Zoé Sagan
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto

Rejoindre la conversation