in-sook-kim-saturday-night10

Découverte à Art Paris, nous ne connaissions pas, et sommes heureux de vous faire partager le travail de Insook Kim, photographe et artiste coréenne.
Nous avons flashé pour sa série, « Saturday Night », ou elle photographie un hôtel de 66 chambres ou se déroulent 66 saynètes basées sur des histoires vraies, toutes tirées du journal.
Des scènes de la vie quotidienne donc ? Pas vraiment, entre sex, drugs & rock’n’roll, Insook Kim tend à nous montrer l’évolution des mœurs, de la société, des hommes, tous en résidence temporaire dans un monde qu’elle ne critique pas mais qu’elle montre à voir. Son hôtel à elle est un échappatoire au quotidien, une maison loin de la maison. Un travail colossal car il lui a fallu 3 ans et un peu plus 800 000$ pour réaliser cette série ou chaque détail compte.. pour le plus grand bonheur des voyeurs, qu’il soit « à la petite semaine » ou confirmés.

in-sook-kim-saturday-night01
in-sook-kim-saturday-night02
in-sook-kim-saturday-night03
in-sook-kim-saturday-night04
in-sook-kim-saturday-night05
in-sook-kim-saturday-night06
in-sook-kim-saturday-night07
in-sook-kim-saturday-night08
in-sook-kim-saturday-night09

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation