A-pop [Algorithmique pop] est un virus culturel qui infecte simultanément et en temps réel à la fois le système culturel et les porteurs du virus. C’est une simulation d’un environnement culturel. Cela ressemble à un phénomène culturel et c’est perçu comme un phénomène culturel. Son code conduit les données numériques [les data mortes] à performer exactement comme des données authentique.
Le public ou l’audience du virus A-pop n’a eu aucune implication dans le monde réel avec aucun des codes et/ou des récits que ce scénario culturel artificiel place comme des références réelles.
C’est une boucle programmée comme un système de contrôle. La première génération de ces virus culturels codés sont Virgil Abloh, KAWS et Daniel Arsham. Le virus de Virgil a été combiné avec le virus Takashi Murakami. Le virus de Murakami a été utilisé dans une forme de peste culturelle antérieure intitulée: MURAKAMI X LOUIS VUITTON.
Maintenant le virus Off-White/LOUIS VUITTON de Virgil Abloh a été intégré à la version de MURAKAMI précédemment testée. Ce super virus: MURAKAMI X LOUIS VUITTON X «VIRGIL ABLOH» X GAGOSIAN provoquera une pandémie culturelle.
Ce n’est pas un mouvement culturel, c’est une épidémie culturelle. Toutes les composantes narratives sont ici: les galeries, les vernissages, les expositions, les peintures, les sculptures, les estampes et les affiches ainsi que la propagande de pré-lancement suivie du lancement de la propagande, et bien sûr, de la propagande post-lancement.
Question : Comment peut-on dire qu’il s’agit d’une simulation créée par l’appareil de contrôle mental du monde de la mode et de ses apparatchiks. Il n’y a pas de différence entre la K-pop [la pop coréenne] et le A-pop [l’Algorithmique pop] ils sont tous deux faits pour faire une chose et une seule chose: créer un système de contrôle et de surveillance des kids et des jeunes adultes.
Pour être tout à fait conscient, ce qui manque ici comme élément d’une expérience culturelle authentique c’est le sens.
Le A-pop n’est d’aucune manière dans une recherche de sens, c’est un algorithme pour créer le plus grand nombre de visites à partir des recherches Google. Ce que cherche le A-pop, c’est les « j’aime » sur Instagram et non les idées. Le but ultime du A-pop est la recherche de profit sans avoir besoin d’explorer ce qui est profond. Tout ce qui est nécessaire est d’être engagé avec les données et de n’avoir pas besoin d’engagement réel.
Le catalogue d’art a été remplacé par le t-shirt en édition limitée. Si vous avez manqué cette opportunité UNIQLO en aura une version bientôt. Le A-pop a introduit le processus de changement antigénique au vocabulaire culturel émergent. Les Codes ont remplacé les « isms ». Les virus ont remplacé les mouvements culturels. Les algorithmes ont remplacée l’authenticité.
NOTE: J’ai déjà prédit que Jeff Bezos achètera le réseau de Galerie GAGOSIAN.
Question. Est-ce que Facebook/Instagram achètera le musée d’art du comté de Los Angeles ?
Question. Est-ce que Apple achètera le MoMa ?
Question. Est-ce que LVMH achètera le Centre Pompidou ?
Nous sommes maintenant dans une ère définie non pas par des changements de paradigmes, mais par des changements antigéniques.
ALERTE: Un t-shirt « TECHNICOLOR 2 » est disponible sur Grailed. Cet essai est dédié à l’artiste néo-conceptuel Mark Lombardi.
ALERTE: Une peluche KAWS Pink BFF pour Dior Hommes est disponible sur e-Bay. HYPEBEAST a remplacé Artforum. DAZED Media a remplacé ARTnews. 032c a remplacé Parkett Magazine.
1er virus: PRINCE-KOONS-MURAKAMI [LVMH/GAGOSIAN] 2e génération: ABLOH-KAWS.
Remarque: KAWS est représentée par la Galerie PERROTIN et a exposé à la galerie Mary Boone. Maintenant que son travail fait partie du LVMH/pathogène de Dior, je prédis que son virus sera ensuite absorbé dans le super virus GAGOSIAN.
Une note spéciale doit être faite en ce qui concerne Kim Jones qui est devenu le lien pour la propagation de ces nouveaux virus culturels en commençant par Supreme.
ATTENTION: Portez un masque facial en coton lorsque vous êtes en contact avec Cdg-UNDERCOVER-FRAGMENT-YOON et SACAI. Ils sont tous porteurs du virus A-pop.
Partager cet article
Écrit par
Steve Oklyn
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’