C’est assez drôle de se dire que cet alphabet érotique daté de 1932 a été réalisé par celui que l’on appelait « l’Artiste du Peuple », grand ami de Staline, dénommé Sergey Merkourov.
Pas si répressif sexuellement que cela le régime communiste ? Disons que le prétexte de réalisation de cet alphabet dont chaque lettre évoque des positions plus chaudes encore que le kama-sutra, était de trouver un moyen pour intéresser le peuple à la lecture et lutter contre l’analphabétisme…Etonnant lorsque l’on sait que Merkourov était surtout l’artiste et l’auteur des 3 plus grands monuments dédiés à la gloire Staline dans sa chère URSS.
Il en reste néanmoins qu’utiliser le cul pour faire passer des messages reste une très bonne technique de manipulation sur le peuple soumis, car dans la misère, c’est encore un des derniers plaisirs gratuits…

Soviet-sex-1
Soviet-sex-2-1
Soviet-sex-2
Soviet-sex-3
Soviet-sex-4
Soviet-sex-5
Soviet-sex-6
Soviet-sex-7
Soviet-sex-8
Soviet-sex-9
Soviet-sex-10
Soviet-sex-11
Soviet-sex-12
Soviet-sex-13
Soviet-sex-14
Soviet-sex-15
Soviet-sex-16
Soviet-sex-17

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Cécile Montigny
Cécile Montigny
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.

Rejoindre la conversation