https://www.dailymotion.com/video/x85qw9k
En 2015 nous avions publié une fiction intitulée les Incendies de Novembre 2023 où toutes les boutiques de mode prenaient feu mystérieusement…
Puis dès 2017 nos prédictions commençaient à prendre forme. Un homme venait de braquer la boutique Louis Vuitton des Champs-Élysées comme on braque une banque et avait tiré un coup de feu. Dans le même temps il y avait eu un braquage à la hache dans la bijouterie de luxe Buccellati, rue de la Paix.
Et juste après rebelote, un cambriolage à Lille d’une autre boutique Louis Vuitton qui cette fois a été filmé par un riverain.
Ce qui pourrait passer pour une suite de faits divers est en réalité bien plus que ça. Selon nos prédictions glissées à l’intérieur des Incendies de Novembre 2023, une rébellion (pour ne pas dire une révolution) se prépare face à l’arrogance hors sol du monde de la mode. Le peuple et plus particulièrement la jeunesse va incessamment sous peu dire non à cet univers mensonger, manipulatoire et désespérément hypothétique.
Un mouvement de contestation ne va pas tarder à naître. Selon nous donc, plus que des braquages LVMH et ses concurrents vont connaître littéralement le feu.
Et ce n’est pas les 180 milliards personnels de celui que la presse appelle « l’empereur » Bernard Arnault qui arriveront à éteindre les incendies.
L’esthétique comme l’entend le monde du luxe arrive à son terme. Cette dictature de l’image pour contrôler les esprits des plus jeunes est en train de mourir.
Les enfants du XXIe siècle n’en n’ont rien à faire de posséder une suite de sacs Louis Vuitton. Ils se moquent de la notoriété vestimentaire, ce qu’ils veulent désormais c’est de la visibilité.
Il serait temps que le monde de la mode le comprenne et stop au plus vite sa répugnante copulation en chaîne entre les 500 personnes qui contrôlent cette industrie bientôt aussi puissante que l’armement ou la pharmaceutique.
Partager cet article
Écrit par
APAR.TV
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.