C’est une scène étonnante. Place de la Madeleine, entre les micros, les assistants de production et les caméramans, Brigitte Macron se mêle aux stars d’Emily in Paris . Révélée et immortalisée par le Daily Mail , cette visite de la Première dame est le fruit d’une rencontre à l’Élysée en décembre 2022 avec Lily Collins, l’actrice principale et Darren Star, le réalisateur de la série. Sur la place parisienne, l’épouse d’Emmanuel Macron «got to work », d’après nos confrères («se met au travail», NDLR).
LIRE AUSSI : Emily in Paris met en scène Brigitte Macron en train de retweeter « Le vagin n’est pas masculin ! »
Les clichés montrent l’ancienne professeure de français sur le plateau, en train de discuter avec les créateurs de la série. Toujours selon les informations du journal britannique, Brigitte Macron pourrait faire apparition, pour camper son propre rôle, dans la saison 4 à venir.

Cette participation ne sera pas une surprise pour les fans d’Emily in Paris et de Lily Collins. Dans le «Late Show» de Stephen Colbert diffusé outre-Atlantique le 13 décembre 2022, l’actrice principale de la série se remémorait sa rencontre avec la Première dame. «J’ai rencontré la charmante épouse du président, Brigitte Macron ! En fait, c’est une très grande fan de la série», déclarait la comédienne au micro du présentateur américain.
Un potentiel retour dans la série
Techniquement, ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron est citée dans Emily in Paris. Au cours de la première saison, elle était supposément apparue pour repartager l’une des publications d’Emily après l’avoir reçu de la part d’une certaine Carla Bruni. Son personnage n’était visible que de dos, interprété par une doublure. S’il est désormais confirmé que Brigitte Macron donne la réplique à Lily Collins, ce tournage du mardi 2 avril serait une grande première pour l’intéressée qui n’a encore jamais joué son propre rôle dans une fiction.

LIRE AUSSI : Emily in Paris met en scène Brigitte Macron en train de retweeter « Le vagin n’est pas masculin ! »Source : lefigaro.fr
Partager cet article
Écrit par
Anna Summer
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.