Après le film tourné avec Rick Genest (dit Zombie Boy) et Marcela Jacobina ainsi que « Rumors from an Aeolian Harp » imaginé à partir du poème du même nom d’Henry David Thoreau et mise en scène avec le modèle androgyne Andrej Pejic, le réalisateur Bruno Ilogti signe aujourd’hui une nouvelle merveille visuelle. Intitulé « Estados » le film est inspiré par une série de trois tableaux du peintre italien Umberto Boccioni. Avec au casting la mannequin et actrice Claudia Mason qui essaye de retranscrire le travail de Boccioni qui cherchait à créer une synthèse « de ce qui est vu, de ce qui bouge et de ce qui vit au-delà des densités de la vision traditionnelle de l’espace, des éléments de mélange de la conscience et de la réalité dans une image unique renouvelable ».
Sinon, Bruno Ilogti réalise aussi des films plus simple comme « Sex is an emotion in motion », à découvrir ici et maintenant.
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’