Voici une performance d’art de vivre local connu sous le nom Permaid. L’idée ? Mettre en scène un personnage qui apparaît dans les photos de médias sociaux dans différents endroits de Los Angeles, avec pour seule marque de fabrique un costume de sirène noire. Les deux artistes ont eu leur premier soubresaut lorsque qu’elles ont posté une photo d’elle en train de se prélasser à côté de sa piscine sur un toit, tenant un cocktail de menthe coloré.
Les deux artistes derrière Permaid sont Aeschleah DeMartino, une photographe et Nicolette Mishkan, une créatrice de mode. Et comme elles aiment le dire elles mêmes : «Nous sommes les muses de chacune».
A tel point qu’elles organisent des rdv Tinder avec le personnage Permaid. Et 80% des hommes acceptent le Date ! Les deux femmes se présentent alors démasquées et demandent à leur « date » si il est possible de prendre des photos avec le Permaid.
Alors si vous êtes de passage à Los Angeles, n’hésitez pas à organiser une première rencontre avec Instagram à @permaidpermaid ou sur Tumblr à permaidpermaid.com. Vous ne le regretterez pas !
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’