Le Royal Monceau a profité de sa réouverture il y a quelques mois pour lancer son magazine et sa galerie, ainsi qu’un concours photo qui a rendu son verdict à la mi-décembre. C’est Cerise Doucède qui remporte les 20.000 euros qui l’aideront à réaliser son projet photo. Ses œuvres rejoindront les 320 autres que compte la collection Royal Monceau, réparties dans les chambres et suite de l’hôtel.
« Mes photographies sont le théâtre de mes fantasmes,révélant l’intimité de ma propre histoire , elles correspondent à mon monde celui que j’entrevoie quand j’observe le réel. Elles sont parfois la dernière étape d’une lente réflexion qui peut m’habiter des jours et des nuits jusqu’à La solution ! Alors j’ai la joie de réaliser mes rêves éveillés, de créer mes mises en scène mes décors pour faire passer le petit souffle décalé que j’avais en tête face à l’observation du quotidien. »

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation