Une web série, Fresh, va avoir les honneurs du petit écran. En effet, la BBC a annoncé l’arrivée sur son antenne de la comédie Fresh :
Fresh, à l’origine, c’est une websérie. C’est d’ailleurs la première websérie à faire son passage vers le petit écran de la BBC.
L’action prend place dans le monde universitaire, s’intéressant en particulier à un groupe de nouveaux arrivants. Il s’agit donc d’une comédie qui met en scène Jonathan Bailey dans le rôle de Danny, Danny Morgan (Tonightly) qui sera Shane, Joanna Cassidy jouera Scarlet et James Buckley (The Inbetweeners) interprétera Fred. Tous découvrent les affres de l’indépendance et de la vie universitaire.
Le pilot reprendra les 5 épisodes (de 5 minutes chaque) de la websérie et 6 épisodes supplémentaires s’ajouteront pour cette première saison qui sera multiplateforme – étant sur BBC Three et BBC Switch (sur le net).
Dans le même esprit, Showtime vient d’annoncer le lancement d’une web-série animée de douze épisodes – pour préparer le lancement de la saison 4 de Dexter – dont le titre sera Early Cuts.
L’intrigue serait centrée sur la jeunesse de Dexter et la manière dont ce dernier a perfectionné ses techniques avant de devenir l’as que nous connaissons. Pour l’occasion l’acteur Michael C. Hall prêtera sa voix au personnage.
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
À l’époque romaine, il faisait plus chaud qu’aujourd’hui : archéologues contre modèles climatiques du GIEC, qui a raison ?
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
Le scandale des paniers garnis : une rémunération insolite pour les soignants de nevers
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.