Dans un récent épisode d’ « InfoWars », Alex Jones a décomposé l’augmentation des cas de VIH, ainsi que les projets des sociétés pharmaceutiques d’injecter à la population davantage d’armes biologiques à ARNm pour contrer les vaccins mortels contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19).
Jones a noté que les essais de vaccins à ARNm contre le VIH ont déjà commencé et que des volontaires aux États-Unis ont récemment reçu leur première dose expérimentale.
Ce vaccin a été développé en partenariat avec l’International AIDS Vaccine Initiative et Bill Gates.
Problèmes avec les vaccins à ARNm apparents à mesure que les cas de VAIDS augmentent
Au lieu de protéger les gens, les vaccins COVID-19 donnent une forme de syndrome d’immunodéficience acquise par le vaccin (VAIDS). Selon les médias grand public, les vaccins protègent les gens du virus extérieur. « C’est une fraude géante », a déclaré Jones.
Les cas de VIH explosent partout. Il se propage plus rapidement et tue plus rapidement. Mais qu’est-ce que le virus COVID a à voir avec cela?
Les vaccins COVID-19, qui avaient été déployés depuis décembre 2020, se sont avérés attaquer les globules blancs. Les scientifiques disent que les injections du vaccin Moderna sont cinq à 10 fois plus puissantes que le virus. Ceci est utilisé pour attaquer le monde entier.
Le vaccin à ARNm de Moderna donne aux gens un nouveau type de trouble de déficience auto-immune qui est bien pire. Habituellement, le VIH peut rester inactif pendant cinq à dix ans, mais le VAIDS n’attend pas aussi longtemps. Il ne faut maintenant que six mois à un an, peut-être deux, selon le système immunitaire, avant que la maladie puisse ronger tous les globules blancs d’une personne.
Les médecins américains de première ligne ont également déclaré que les injections de vaccins créent des « accros aux vaccins » dont les corps ne seront pas en mesure de conjurer les maladies. Le taux d’admissions de patients immunodéprimés a également été blâmé pour l’incapacité du gouvernement à déployer les injections de rappel assez rapidement, bien que cela ne tienne pas compte des effets à long terme.
Il y a maintenant un nombre sans précédent de personnes atteintes d’affections semblables au sida, et c’est presque entièrement parmi les vaccinés. Moderna et d’autres grandes sociétés pharmaceutiques sortent maintenant des vaccins à ARNm contre le VIH .
De plus, les gens devront continuer à se faire vacciner et cela finira par les tuer. À chaque injection de vaccin, les gens endommagent leur système immunitaire, ce qui signifie qu’ils peuvent finir par être à une injection du VAIDS alors qu’ils tentent de se protéger du virus.
« Alors, tout à coup, il y a toutes ces mutations et toutes ces choses qui se passent. Et les personnes mêmes qui ont créé le VIH auparavant ont fabriqué ce nouveau système dans un laboratoire et l’ont maintenant publié. Donc, ils ont un déni plausible et pensent que nous sommes stupides et disent simplement : « Oh, mon Dieu, le SIDA est maintenant partout. Le VIH qui cause le SIDA, comme on dit, est partout. C’est tellement diabolique », a déclaré Jones.
Le VAIDS finira par donner le cancer aux gens, et les gens qui administrent ces vaccins qui causent le VAIDS à leurs enfants n’admettront jamais qu’ils ont été foutus. « Ils auront le syndrome de Stockholm et iront chercher plus d’injections d’ARNm pour soi-disant atténuer ce qui leur a déjà été injecté. Et personne ne pourra faire face à toute l’horreur de cela.

Partager cet article
Écrit par
Rrose Sélavy
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.