Derek Noakes est un homme profondément gentil, naïf et innocent, qui aime son boulot et les gens qui l’entourent. Il a 49 ans, adore les animaux, Rolf Harris, Jésus, le jeu télévisé À prendre ou à laisser, les télé-crochets, mais sa véritable passion est la chasse aux autographes. Derek travaille dans une maison de retraite avec son meilleur ami et proprio, Dougie. Il est très attaché à ses vieux pensionnaires parce qu’ils sont gentils avec lui, drôles et lui racontent des histoires sur le temps révolu.
Voilà pour le synopsis.
Concernant maintenant notre critique, on ne va pas passer par quatre chemin. La série Derek est  expérience physique autant que cinématographique. Unique en son genre. Illuminé par un Ricky Gervais irrésistible.  Aussi fascinant qu’irritant. Le tout accompagné d’une mise en scène douce et poétique. Nous vous défions de résister à son charme stupéfiant. Si ce n’est pas le cas, écrivez-nous, nous vous rembourserons le téléchargement.

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation