L’Institut de virologie de Wuhan a admis que ses locaux manquaient de mesures de sécurité dans les laboratoires tout en entreprenant des recherches sur des souches de coronavirus de chauve-souris tueuses qui pourraient potentiellement infecter des individus. Maintenant, des documents explosifs montrent que le laboratoire de Wuhan a récemment assemblé des souches de monkeypox créant des agents pathogènes contagieux .
L’Institut de virologie de Wuhan a construit un génome du virus monkeypox, permettant au virus d’être détecté par des tests PCR, en utilisant une technologie qui, selon les scientifiques, pourrait entraîner la création d’un « agent pathogène contagieux ».
L’article a été publié pour la première fois en février 2022, quelques mois seulement avant la plus récente épidémie internationale de cas de monkeypox, qui s’est maintenant propagée aux États-Unis.
Le rapport, rédigé par neuf experts de l’Institut de virologie de Wuhan et publié dans la revue scientifique trimestrielle du laboratoire Virologica Sinica, suit également l’utilisation généralisée des tests de réaction en chaîne par polymérase (PCR) pour détecter les patients positifs au COVID-19.
Documents à télécharger ici : https://greatgameindia.com/wuhan-lab-monkeypox/
Partager cet article
Écrit par
Mary Josephson
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.