Des enfants nord-coréens sont montés sur scène en costumes de désinfectant pour les mains et de thermomètre, illustrant les mesures visant à empêcher la propagation du coronavirus, ont montré les médias d’État dimanche 2 janvier.
#CoréeduNord 🇰🇵 Des enfants sur scène en costumes de désinfectant pour les mains et de thermomètre, illustrant les mesures visant à empêcher la propagation du #Covid19
🎥 @Reuters
pic.twitter.com/hqbEq8AylQ
— AsieNews (@AsiaNews_FR) January 2, 2022
Dans cette vidéo diffusée sur la télévision publique, une énorme poupée portant un masque facial a été vue informant le public des règles de prévention face à l’épidémie, fournissant des désinfectants pour les mains et vérifiant la température des étudiants qui dansaient autour de la scène avec des masques.
Les images montraient également une performance sur les sciences spatiales avec des enfants vêtus de costumes argentés exécutant une routine de danse illustrant le mouvement dans un environnement en apesanteur.
La Corée du Nord n’a confirmé aucun cas de coronavirus mais a fermé les frontières et imposé des restrictions de voyage intérieur et d’autres mesures pour prévenir les épidémies de virus.
En décembre, l’État a intensifié sa campagne de prévention des épidémies d’urgence alors que la nouvelle variante de COVID-19 Omicron se propage dans différents pays.

Partager cet article
Écrit par
APAR.TV
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.