Qu’est-ce qui est réel au 21e siècle ? Et qu’est-ce qui est fiction ? Quand on regarde la dernière création des experts du MIT cela met en évidence clairement les dangers que crée la technologie.
Il est bien connu que le président américain avait préparé deux discours, l’un en cas d’atterrissage et l’autre en cas de tragédie.
Fortuitement, le débarquement du 20 juillet 1969 par Neil Armstrong et Buzz Aldrin fut un succès retentissant, rendant ce dernier superflu.
Cependant, des experts du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont créé une vidéo entièrement artificielle montrant à quoi cela pouvait ressembler et ressembler.
Il fait partie d’un projet appelé «Moon Disaster» et est conçu pour attirer l’attention sur le risque que posent les deepfakes ainsi que sur la manière dont ils peuvent manipuler les gens et diffuser de fausses informations.
Regardez donc attentivement cette fausse vidéo de Richard Nixon qui change le réel en fiction. Et inversement.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Partager cet article
Écrit par
APAR.TV
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.