Les efforts effrénés pour élargir encore le plan de vaccination européen que l’OMS a déployé en 2014 se poursuivent.
L’UE souhaite désormais PROLONGER de 12 MOIS et également étendre le cadre de son nouveau règlement afin que seule l’UE puisse déterminer les conditions d’exemption au niveau mondial pour tous les États membres.
Ce qui signifie que rien qu’en Belgique aujourd’hui, les 2 386 844 millions de Belges non vaccinés ne seraient plus autorisés à voyager librement jusqu’au 30 juin 2023 au moins.
Mais aussi que les plusieurs centaines de millions d’Européens qui ont été vaccinés aujourd’hui et dont les certificats arriveront à expiration dans les prochains mois NE POURRONT AUSSI plus voyager s’ils décident de ne pas continuer à se faire vacciner et à se faire booster de temps à autre.
Ils veulent également éviter que les États membres déterminent leurs propres restrictions, de sorte que les certificats numériques EUCOVID ne puissent plus être utilisés de la même manière dans le monde.
Tous les passeports mentionneront en outre toutes les doses de vaccination à titre de contrôle supplémentaire.
Ils précisent encore que ce passeport est attribué sur la base de critères objectifs et non discriminatoires : « Le cadre du certificat numérique UE-COVID garantit la non-discrimination à travers la inclusion de certificats interopérables de vaccination, de dépistage et de récupération ».
Alors qu’il a été très clairement démontré qu’aucun vaccin n’empêche de contracter ou de transmettre le Covid. C’est MAINTENANT que nous devons réagir (au plus tard le 04/08/2022) si nous voulons arrêter l’existence et la prolongation de ce passeport totalitaire qui n’a aucun fondement scientifique.
Les détails peuvent être trouvés ici.
Cependant, vous pouvez fournir des commentaires et déposer une plainte contre ces plans ici.
Rétroaction possible du 03 février 2022 au 08 avril 2022 (minuit heure de Bruxelles)
Transmettez et partagez (vaccinés et non vaccinés) ces informations de toutes les manières possibles (Facebook/Twitter/Messenger/whatsapp..) car tout le monde est impliqué. Assurez-vous que personne ne puisse dire « Je ne savais rien sur ce sujet ». Unissons-nous pour arrêter cette attitude totalitaire.
Partager cet article
Écrit par
Rrose Sélavy
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.