Dom Sebastian a 20 ans, il vit à Londres et est un jeune artiste prolifique à suivre absolument. Ce touche à tout aime autant le graphisme, que la mode, la publicité, le web, le packaging ou encore la photographie.
Son univers ultra-coloré inspiré des années 80 et 90 est très puissant visuellement et très positif. Les fruits, les chaussures (voir sa série de Basket intitulée « Niké »), les plantes, les fringues tout y passe. Il triture les images comme personne avec des procédés contemporains tel que la 3D ou photoshop mais ses images revêtent quoi qu’il arrive un petit côté vintage qui donnent envie d’aller siroter un jus d’ananas sur une plage de Malibu.
Ce jeune homme sur-vitaminé travaille actuellement sur une collection de vêtements appelée « Nostalgie Virtuelle », basée sur la sensation de la nostalgie de certaines époques, 80’s en priorité.
L’arme favorite de Dom est la bombe de peinture, fluo de préférence, qu’il utilise pour vandaliser la monotonie.
























Partager cet article
Écrit par
Cécile Montigny
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’