Dorian & Daniel sont encore étudiants à l’académie du film du Bade-Wurtemberg et font pourtant déjà mieux que la moitié des sociétés de production publicitaire européennes. Les vieux routards de ce métier devraient s’inspirer de l’œil de ces deux jeunes réalisateurs. Qui ont tourné pour l’instant uniquement des fausses publicités avec aucun budget, évidemment.
Si vous êtes un annonceur et que vous payez vos films publicitaires en France, en moyenne 220.000€, il serait temps de demander des comptes (détaillés) sur ce qu’on vous livre.
Avec Dorian & Daniel, au moins il y a pas d’embrouilles. Pas de faux devis truqués. Zéro snobisme. Aucun narcissisme. Juste des idées et un peu de travail. Ça change de ce qu’on reçoit au quotidien, de réalisateurs qui pour avoir tourné une publicité pour yaourt ou eau parfumée, attendent de compter leurs like comme des enfants capricieux. Toujours fiers d’eux-mêmes, égo-centrés et pensant qu’un jour ils révolutionneront le monde des images. Mais le talent ce n’est pas l’arrogance. Le talent c’est Dorian & Daniel qui sont à nos yeux l’avenir de la réalisation publicitaire. Espérons pour eux qu’ils ne tomberont pas sur le mauvais producteur pour les accompagner…

https://www.youtube.com/watch?v=O3vxkwiBimo

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Cécile Montigny
Cécile Montigny
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.

Rejoindre la conversation