
A partir de demain, mardi 24 janvier, le bouquet Orange propose (et produit) une toute nouvelle série française, Q.I.
Réalisée avec peu de moyen, la série est une nouvelle tentative d’entrée dans le monde du porno. Après Hard sur Canal et Xanadu sur Arté, Q.I. offre une approche plus originale et attrayante : un pont entre sexualité et philosophie.
L’histoire de Candice Doll (Alysson Paradis) porteuse de toutes les angoisses typiques des jeunes adultes contemporains et qui décide de quitter son métier de hardeuse pour reprendre des études de philo. Un choc entre deux mondes que tout oppose, à priori. Une frontière fine où viennent s’insérer rire et réflexion.
Après la sortie du film Il n’y a pas de rapport sexuel, le hard est en train de devenir une véritable tendance.


Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
À l’époque romaine, il faisait plus chaud qu’aujourd’hui : archéologues contre modèles climatiques du GIEC, qui a raison ?
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
Le scandale des paniers garnis : une rémunération insolite pour les soignants de nevers
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.