Elora Leckient, 13 ans, a disparu depuis le mercredi 18 octobre, sur les coups de 17h. La jeune fille se baladait alors dans le parc Georges-Pompidou de Grenoble.
Sans nouvelles de sa fille et les heures défilant, son père a averti les forces de l’ordre. Toute la famille s’est mobilisée dans les rues de Grenoble pour retrouver la jeune collégienne… en vain.
« Pas les mots pour décrire ce que je ressens »
Eric Leckient, papa d’Elora, a contacté actu Grenoble, ce jeudi 19 octobre 2023. Après quatre heures sans nouvelle, il a immédiatement prévenu les policiers et a remué ciel et terre pour retrouver sa fille.
La Direction départementale de la sécurité publique en Isère confirme qu’un avis de disparition a été enregistré auprès de leur service.
Le père d’Elora peine à trouver les mots : « C’est la première fois que ça arrive. Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens ». Eric Leckient ne croit pas à une fugue. Il se dit « déterminé » à retrouver sa fille et mobilise tout un quartier pour arriver à ses fins.
Elora est vêtue d’un sweat blanc à capuche, d’un pantalon kaki et de basket blanche. Elle mesure 1,56m et a les yeux et les cheveux marron. Si vous la croisez, vous pouvez joindre les services de police au 04 76 60 42 24 ou son père au 06 86 89 08 00.
Source : actu.fr
Partager cet article
Écrit par
Anna Summer
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.