Encore une excellente production de nos amis de SHOWstudio. Nick Knight, dont il n’est plus un secret qu’il est facsiné par les nouvelles technos et internet a collaboré avec le styliste Simon Foxton pour créer cet édito hors norme pour le magazine VMAN.
Composé de visuels 3D réalisés par SHOWStudio , #Asif explore l’impact de l’imagerie et du langage visuel d’internet pour créer une nouvelle forme d’art basée sur l’esthétique, les codages et les obsessions numériques.
On a presque un peu peur pour nos cerveaux malades déjà tant habitués aux gif, captures d’écrans et profusions d’images sur les réseaux tels que Tumblr etc.
Autant dire que vous avez ici certainement un avant-goût des films du futur, pour l’instant difficilement audibles et regardables mais néanmoins très intéressants.Et c’est évidemment la mode qui s’y colle.










Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’