1

Il a quitté Israël en 1988 pour venir s’installer à New-York. Aujourd’hui, il appartient à la grosse pomme au même titre que Woody Allen ou Spike Lee.
Mais contrairement à ses deux collègue du 7ème art, Guy Aroch est avant tout amoureux des gens, ou plutôt, des femmes (même s’il a montré pouvoir s’intéresser aux hommes comme Sébastien Tellier).
Il est particulièrement difficile de définir le talent du photographe, tant il est discret. À la première vision, on se dit que la beauté émane du modèle et que la plus grande qualité de Guy Aroch est de savoir mener un casting. Mais, il y a plus. Pourquoi ces femmes magnifiques ne transcendent-elles pas les clichés des autres photographes ?
Alors on comprend que le talent de l’Israélien est d’autant plus grand qu’il ne s’affiche pas. Comme si une pudeur nous murmurait « je ne fais que montrer ce que vous ne voyiez pas. »
Et ça, c’est le talent à l’état pur.

2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation