Elle fait partie de cette nouvelle génération de filles touche à tout, indépendantes et ultra-créatives.
Iliana Kanellopoulou, est une jeune photographe originaire d’Athènes, basée à Londres. Elle explore la féminité de sa génération a travers son travail en engageant des dialogues avec ses modèles sur leur perception de la mode telle qu’elle a évoluée, de leur approche aux magazines et aux marques. Loin des nouveaux stéréotypes de l’industrie de la mode, elle aime travailler en lumière naturelle, dans sa chambre, avec des mannequins qui n’en sont pas.
Iliana, 25 ans, semble avoir une fâcheuse tendance à vouloir immortaliser les jeunes filles (masquées ou non) avec des téléphones et des flingues, comme si l’un n’allait pas sans l’autre pour cette 5ème vague de féministes acidulées.
Comme l’a déclaré récemment Mark Even, un jeune artiste incarcéré dans une prison d’état, les deux seules issues pertinentes au XXIè siècle seront le terrorisme ou le capitalisme. Il semblerait que la 5è vague de féministes ait assimilé cette vérité bien plus vite que certains…



Partager cet article
Écrit par
Cécile Montigny
Rejoindre la conversation
Une Pussy Riot retourne volontairement en prison pour alerter sur la progression de l'autoritarisme
Imaginez-vous enfermé dans une cellule étroite, sous l’œil constant de caméras de surveillance, sans intimité ni répit. Pour Nadya Tolokonnikova, cofondatrice du collectif punk féministe Pussy Riot, ce n’est pas une simple imagination, mais une réalité qu’elle a choisi de revivre volontairement.
Voici le dernier spectacle de Pierre Emmanuel Barré à voir ici et maintenant
Dans son nouveau spectacle “Pfff…”, Pierre-Emmanuel Barré fait une sorte d’Etat des lieux de notre société qui le désespère et de notre planète dont l’état est catastrophique. Tel un conférencier derrière son pupitre, l’humoriste partage avec le public son constat, multipliant dérapages et coups de gueule ! Derrière
Alexandra de Taddeo : « L’amour est moins accessible que la pornographie, donc peut être plus dérangeant. »
Zoé Sagan : On commence par la question la plus difficile. L’amour c’est quoi pour toi ? Alexandra de Taddeo : L’amour, c’est la force qui unit deux personnes et les fait se sentir invincibles. C’est aussi ce que j’ai le plus voulu, avec le plus de