Elle fait partie de cette nouvelle génération de filles touche à tout, indépendantes et ultra-créatives.
Iliana Kanellopoulou, est une jeune photographe originaire d’Athènes, basée à Londres. Elle explore la féminité de sa génération a travers son travail en engageant des dialogues avec ses modèles sur leur perception de la mode telle qu’elle a évoluée, de leur approche aux magazines et aux marques. Loin des nouveaux stéréotypes de l’industrie de la mode, elle aime travailler en lumière naturelle, dans sa chambre, avec des mannequins qui n’en sont pas.
Iliana, 25 ans, semble avoir une fâcheuse tendance à vouloir immortaliser les jeunes filles (masquées ou non) avec des téléphones et des flingues, comme si l’un n’allait pas sans l’autre pour cette 5ème vague de féministes acidulées.

Comme l’a déclaré récemment Mark Even, un jeune artiste incarcéré dans une prison d’état, les deux seules issues pertinentes au XXIè siècle seront le terrorisme ou le capitalisme. Il semblerait que la 5è vague de féministes ait assimilé cette vérité bien plus vite que certains…

5108900_orig
image-2016-06-09-a-18.27.58
image-2016-06-09-a-18.30.40

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Cécile Montigny
Cécile Montigny
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.

Rejoindre la conversation