La nouvelle série du photographe et plasticien Pierre-Elie De Piibrac (« In Situ – Dans les coulisses de l’Opéra de Paris ») est une véritable immersion photographique dans le quotidien des étoiles et danseurs du Ballet de l’Opéra de Paris.
A l’occasion de l’exposition qui a lieu à la Galerie Clémentine de la Féronnière jusqu’au 23 novembre 2014, l’artiste sort aussi en parallèle un livre sublime qui est introduit par Brigitte Lefèvre et conclu par Benjamin Millepied. Avec des photos rares et exceptionnelles et des entretiens exclusifs avec les plus grandes étoiles dont Aurélie Dupont, Eleonora Abbagnato et Nicolas Le Riche. Pour un résultat visuel à la frontière du transcendantale et de l’abstraction onirique. Puissant et inoubliable.
















© Pierre-Elie de Pibrac / Agence Vu’
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’