La bande des matinées de France Inter, va encore dire que APAR.TV est une plateforme d’informations complotistes et que nous méritions de terminer tous au fond de la seine. Pourtant le film qu’on va publier ici a été financé par le service public. Rudy Reichstadt et Julien Pain diront sans doute que c’est une erreur, qu’il faudra réparer ça et effacer, comme toujours (ce que France 5 a fait évidemment).
Lire aussi : Retour sur les prédictions hallucinantes de l’espion et écrivain Jacques Bergier
Lire aussi : Tinder, une appli très prisée des espions pour obtenir des renseignements
Raphael Enthoven et Caroline Fourest vont s’occuper du reste précisant bien que non : « Quand le mossad assassine à Dubaï, ce n’est pas à Paris qu’est le QG de l’opération. Que non parmi les agents assassins, quatre d’entre eux n’utilisent pas des passeports français. Non, La France n’est pas un hôtel pour les antennes des services étrangers […] Effacez ce documentaire à jamais des plateforme de France 5 et France 2. Sinon nous reviendrons. Et attention à celles et ceux qui vont oser le republier. Nous détruirons tout. Nous sommes à la fois la vérité, la justice et le camp du bien. Même si nous aimons, il est vrai, la mort. Faites attention à vous, nous veillons nous aussi sur Paris et plus largement sur la France, vous êtes chez nous, alors restez polis ou vous serez tout simplement éliminés de façon symbolique ou réel. »
Lire aussi : Espions et francs-maçons : révélations sur une officine du crime
Lire aussi : Un télépathe explique comment les espions peuvent hacker votre cerveau
Partager cet article
Écrit par
Zoé Sagan
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.