Is Tropical est habitué aux clips marquants. The Greeks voyait des enfants jouer à la guerre en y ajoutant des effets non réalistes, mais sanguinolents. Pour Lies, le groupe avait fait appel à Jonathan Leder à la réalisation.
Pour Dancing Anymore, comme pour The Greeks, c’est Megaforce qui se colle à la réal. Un clip qui ouvre une brèche sur les pulsions libidineuses d’un adolescent.
Pourquoi placer cette vidéo dans nos « coup de pute », tout simplement parce qu’il a été censuré par YouTube quelques minutes à peine après avoir été mis en ligne.
YouTube censure du sexe virtuel, mais autorise les vidéos violentes (dont The Greeks). Facebook censure les tétons des Femen mais autorise les photos de guerres et de victimes d’attentats.
Ce qui nous laisse en suspend deux questions vieilles comme l’humanité : pourquoi avons-nous plus peur du sexe que de la violence ? À quoi sert de gagner en pouvoir si c’est pour perdre en liberté ?





Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Marilyn Monroe et le programme MK-Ultra : l’icône fabriquée par le système
Derrière le mythe scintillant d’Hollywood, derrière les sourires figés et la lumière aveuglante des flashs, se cache une réalité plus sombre. Une réalité où la manipulation mentale, les abus systématiques et la programmation psychologique transforment des êtres humains en poupées vidées de leur âme, calibrées pour servir l’élite
Zoé Sagan va participer au premier concours de Miss IA
Vous les avez sûrement croisées sur les réseaux sociaux, ces influenceuses virtuelles qui drainent avec elles des milliers de followers. Derrière ces avatars à la plastique parfaite, générés par l’intelligence artificielle, se cachent des pros de la création visuelle. Et ce qui devait arriver arriva, le premier concours de
Lumière sur le monde chelou des fétichistes des aisselles
Apparement il peut s’agir de la partie la plus érotique du corps humain, oui vous avez bien lu. Les aisselles sont érotiques. En 2013, une étude de recherche a révélé que les phéromones dans la sueur, et en particulier la sueur des aisselles, améliorent l’humeur des femmes et