JAY-Z fait des vagues dans le monde des affaires juste une semaine après avoir annoncé la vente de MARÉE à la place de Jack Dorsey Inc.
Marcy Venture Partners a officiellement soutenu le marché NFT Bitski. Bitski a révélé que la société de JAY-Z faisait partie des bailleurs de fonds qui ont investi 19 millions de dollars dans la startup basée à San Francisco, y compris le co-fondateur de Roc Nation Jay Brown, le PDG d’Endeavour Ari Amanuel, Troy Carter et 3LAU.
Les nouveaux investisseurs de Bitski incluent également d’autres YouTuber comme MrBeast, la légende du tennis Serena Williams et de nombreux autres hauts dirigeants de TikTok, Twitter et Snapchat.
La nouvelle arrive peu de temps après le récent partenariat de Bitski avec adidas pour lancer la collection NFT n°1 de la sélection de la NFL.
Un jour après l’annonce de l’entrée de JAY-Z dans le monde de la NFT, l’autre société de HOV, S. Carter Enterprises, aurait déposé une marque déposée «2/J» aux fins de «services de divertissement de type création, développement et production « de programmes télévisés, de séries télévisées, de films et de projets similaires. »
Il est actuellement encore trop tôt pour dire ce que JAY-Z a en tête avec les mouvements de ces grandes entreprises.

Partager cet article
Écrit par
APAR.TV
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.