Les images des vaisseaux cardiaques de Jeffrey Epstein lors de son autopsie suggérait que l’homme d’affaires condamné pour mœurs a été assassiné dans sa cellule de Manhattan et qu’il ne s’agissait donc pas d’un suicide. Telles étaient les conclusions d’un ancien légiste, il y a deux ans déjà.
Selon l’expert, sa mort était la conséquence d’un meurtre par étranglement, une théorie qui allait à l’encontre de celle avancée par le légiste en charge du dossier. La version officielle faisait en effet état d’un suicide par pendaison.

Pourquoi ces doutes quant à la version du dossier légal ? Lors d’une pendaison, détaillait le médecin, les artères ne sont plus irriguées et le sujet devient très pâle, surtout au visage. Lors d’un étranglement avec les mains, la pression provoque l’éclatement de petites veines, ce que l’on constate généralement au niveau du blanc des yeux.
Sur une photo de l’autopsie que le Dr Michael Baden, dont les services sont payés par le frère de Jeffrey Epstein pour élucider sa mort, a pu consulter, il y avait bel et bien des taches rouges très visibles sur la partie intérieure de la paupière inférieure gauche.
De plus, les clichés de la pâleur des jambes du milliardaire décédé corroborent la théorie de l’assassinat, affirmait Michael Baden.
Aujourd’hui, deux années plus tard, le mystère vient de se résoudre, avec des nouveaux documents déclassifiés montrant que l’espion Jeffrey Epstein ne s’est pas suicidé. Les preuves ont été faussées, des faits matériels ont été ignorés et des anomalies clés sont restées inexplorées et n’ont pas été rendu publique.
La plateforme Greatgameindia qui publie cette investigation montre comment le Bureau américain des prisons (BOP) a tenté d’étouffer tout débat public concernant la mort de Jeffrey Epstein. Sans commentaire.

Partager cet article
Écrit par
Rrose Sélavy
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.