Jorge Chamorro est encore un artiste à part. Il a commencé à travailler comme graphiste dans plusieurs studios et agences, jusqu’à ce qu’il construise son propre studio en 2005, où il développe des projets de communication pour différents clients.
Il combine aujourd’hui son travail de concepteur et d’enseignant. En tant que professeur de graphisme, il offre en plus de sa créativité des ateliers à la fois pour les adultes et pour les enfants.
Et la nuit, en secret, il développe des projets plus artistiques, assez proche des œuvres du pape de l’art conceptuel, John Baldessari.
Son travail de collage est toujours analogique, sans manipulation numérique, en utilisant uniquement des photographies, des ciseaux et de la colle. Il expose régulièrement dans une variété de lieux et a été publié dans de nombreux médias nationaux et internationaux.
Avec d’autres artistes, il a été membre fondateur de la « Collage Society of Madrid » et maintenant il est également membre fondateur des « Glueheads » collectif à Berlin, où il vit et travaille depuis 2013.
Partager cet article
Écrit par
Zoé Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’