@therealbitchyoustrippin est le compte Instagram relatant la vie interne du célèbre Strip-Club de Hollywood Boulevard, le Jumbo’s Clown Room. Scarlett Kapella ne travaille pas simplement au noir en tant que strip-teaseuse, elle photographie aussi ce qu’il se passe dans le club.
C’est un projet photo en cours qui a commencé en 2018. Elle voulait documenter de son point de vue unique ce qu’il se déroule ici chaque nuit.
Les images de Kapella offrent une vue d’initié dans les coulisses de ce monument de la vie nocturne de Los Angeles. Elle dépeint un monde excentrique gouverné par une sororité étroite de femmes formidables et non conventionnelles et peuplé d’une clientèle très mélangée, qui va de Lemmy de Motörhead aux passionnés de X-Files en pantalon lamé argenté.
Cette sous-culture marginale a été adoptés par le grand public, il y a toujours un « aspect hors-la-loi » dans sa vie de strip-teaseuse qui reste passionnant et oblige Kapella à continuer à prendre des photos de cette « espèce menacée de divertissement pour adultes”.














Partager cet article
Écrit par
Anna Summer
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.