Objet. La peste pneumonique se propage dans l’ouest de l’Ukraine et va être transmise à l’Europe occidentale par les réfugiés.

L’info mise en objet est donnée dans les commentaires de cet article de Charles Sannat (Des laboratoires biologiques secrets américains en Ukraine ?) :https://insolentiae.com/des-laboratoires-biologiques-secrets-americains-en-ukraine/Extraits du commentaire:
Selon certaines informations, la peste pneumonique se propage dans l’ouest de l’Ukraine. L’expert militaire et microbiologiste Igor Nikulin a déclaré : « Maintenant, les millions d’Ukrainiens qui se sont précipités en Europe occidentale vont l’y apporter. Il s’agira d’une véritable bombe biologique, à laquelle le monde n’a pas été confronté depuis longtemps. »
Ces labos n’avaient rien de secret puisqu’affichés sur la page d’accueil du site de l’ambassade américaine en Ukraine. Mais le hasard a fait que cette page a été mise à jour au lendemain du début de l’opération de nettoyage.
Et on sait où ils se trouvent. Les premières villes ciblées sont celles près desquelles il y avait un labo de fabrication d’armes bio terroristes.Les russes ont publié un communiqué affirmant en avoir détruit 11, avec preuves à l’appui. Patrick JAULENT qui a publié 3 livres dont je vous recommande la lecture « Un monde de menteurs », « le choc », « Faux virus, fausse pandémie, vrais coupables ».
Il a travaillé pour les renseignements, les services secrets américains et il sait comment trouver des infos cachées, comme il dit « fouiller les poubelles d’internet ». Il a trouvé les fiches de ces 11 labos installés et exploités exclusivement par du personnel américain.
D’ailleurs l’ambassade US en Ukraine a vite retiré de son site internet tous les documents concernant ces labos comme par hasard installés près des frontières russes. Alors merci Poutine et adieu les moustiques tueurs!
Au Kazakhstan aussi il y avait des labo P4 américains non loin de la frontière Chinoise. La Russie les a sécurisés en premier. On finira pas savoir tout. Les UKRAINIENS ont détruit toutes les souches. Mais il reste des documents. Les Russes ont aussi sécurisé le site de recherches nucléaires qui était sur le point de concevoir une bombe nucléaire avec l’aide des américains. es médias européens se gardent bien d’en parler.
D’après vous, des labos bio installés en ukraine et en Géorgie (voire ailleurs) et pas sur le territoire US (cause danger sérieux), ce serait juste pour de la recherche désintéressée? A rapprocher des collectes de profils génétiques (dont les slaves) effectués par les services secrets US depuis des années. En mixant les 2, on devrait voir se profiler une pandémie nouvelle…

Partager cet article
Écrit par
Mary Josephson
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.