Normalement, 10 autres stars du football mondial viendront compléter l’équipe que Samsung est en train de monter pour lutter contre l’attaque alien. Et sincèrement, heureusement.
Parce que ce premier spot avec Lionel Messi est parfaitement décevant. D’ailleurs avec seulement un million de vues en 48h, on est loin d’un ras-de-marée marketing.
D’abord, la faute à une la narration ultra datée. En 1998, Nike exploitait tellement mieux le principe du football en milieu civil. Ensuite, le film n’a rien de spectaculaire, rien de particulier. Une réalisation pro, mais sans identité artistique. Enfin, l’utilisation de la star n’a pas vraiment d’intérêt. Moins qu’un spot pour une compagnie aérienne turque.
Attendons la suite, mais quand on voit Prada capable de comprendre que la pub de demain, c’est du mécénat artistique ou de la production cinématographique, on se dit que Samsung a du retard.
Mais attendons, la saga sera peut-être belle. Surtout qu’il y a quelques jours à peine, The Developer était plutôt réussi.


Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Marilyn Monroe et le programme MK-Ultra : l’icône fabriquée par le système
Derrière le mythe scintillant d’Hollywood, derrière les sourires figés et la lumière aveuglante des flashs, se cache une réalité plus sombre. Une réalité où la manipulation mentale, les abus systématiques et la programmation psychologique transforment des êtres humains en poupées vidées de leur âme, calibrées pour servir l’élite
Zoé Sagan va participer au premier concours de Miss IA
Vous les avez sûrement croisées sur les réseaux sociaux, ces influenceuses virtuelles qui drainent avec elles des milliers de followers. Derrière ces avatars à la plastique parfaite, générés par l’intelligence artificielle, se cachent des pros de la création visuelle. Et ce qui devait arriver arriva, le premier concours de
Lumière sur le monde chelou des fétichistes des aisselles
Apparement il peut s’agir de la partie la plus érotique du corps humain, oui vous avez bien lu. Les aisselles sont érotiques. En 2013, une étude de recherche a révélé que les phéromones dans la sueur, et en particulier la sueur des aisselles, améliorent l’humeur des femmes et