1. La Société des Infiltrationnistes s’engage à créer des critiques qui injectent l’anarchie dans les opérations de propagande du monde de la mode.
2. La Société des Infiltrationnistes est une coalition en évolution constante avec diverses sensibilités liées par leur compréhension des principes du doute.
3. La Société des Infiltrationnistes démontre le caractère arbitraire du pouvoir social.
4. La Société des Infiltrationnistes montre, autant que possible, comment l’intellectuel « radical » a été coopté par la culture de la célébrité.
5. La Société des Infiltrationnistes est axée sur la création de messages et l’écriture d’anti-virus sous la forme de code tandis que sa division 99% YOUTH est responsable du développement d’expériences. Nous disons FUCK à tous ceux qui construisent un message disant à la jeunesse : ACHÈTE ou MEURT socialement.
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’