La websérie humoristique «Annoying Orange» est un vrai succès pour Dane Boedigheimer, son créateur. A seulement 31 ans il peut s’enorgueillir de plus de 100 millions de pages vues sur YouTube et plus d’un demi-million de fans sur Facebook.
Sa nouvelle websérie d’animation anglophone à succès «Annoying Orange» met en scène une orange sarcastique qui a le don de la parole et ne perd aucune occasion de se moquer de tout autre fruit, légume ou denrée comestible ayant la malchance de se trouver à proximité. Comble de la disgrâce, chaque épisode réserve immanquablement une fin tragique aux malheureux acteurs secondaires issus du monde végétal.Il réussit même à s’enrichir grâce à la vente de produits dérivés tels que des T-shirts et aux revenus publicitaires. A quand une adaptation à la TV ?
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
À l’époque romaine, il faisait plus chaud qu’aujourd’hui : archéologues contre modèles climatiques du GIEC, qui a raison ?
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
Le scandale des paniers garnis : une rémunération insolite pour les soignants de nevers
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.