Cela fait plus de 10 ans que chaque jour nous décryptons les meilleurs clips produits dans le monde. Et de mémoire, jamais nous n’avons vu une telle merde. Une honte pour la musique. Une honte pour la France. Une honte pour la jeunesse.
Qui a pu valider cette vidéo musicale ? Qui est derrière cet holocauste culturel ? Présenté comme « le titre « Je prie pour Paris » savant mélange de rap, rnb ET RAÏ ravira les jeunes comme les plus âgés avec des paroles fortes et fédératrices ! »
A en croire les « artistes » présents, tous plus ou moins illettrés (Jon Ali, Najim, Sofiane Tadjine, Lord Kossity, Axel Tony, Soraya, Maeva, Parisa, Kreen, Awa Imani, Cedric LeBelge et Fred Musa (Skyrock), Little D, Zak, W, Zoxea, Siham et Millimore), c’est Skyrock qui est derrière ce coup de com’, récupérant salement les attentats du 13 Novembre.
Ça nous a donné encore l’envie de pleurer mais pour la première fois pas d’émotion.
Qui a osé inscrire : Je prie pour PARIS (CLIP OFFICIEL) sur cette vidéo ? En même quand on sait que la patron de Skyrock a été condamné pour pédophilie, ceci peut sans doute expliquer cela. Nous espérons que cette inscription HONTEUSE sera retirée dans les plus brefs délais. Et nous aimerions savoir comment va être utilisé l’argent que va générer ce produit sans âme et sans morale ?

https://www.youtube.com/watch?v=1CQ6UF-1PSk&app=desktop

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation