Ce 2 mars 2025, le fils de la chanteuse Lio, âgé de 21 ans, a été retrouvé mort manifestement immolé par le feu. Le corps de Diego a été découvert non loin de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Abominable. Selon nos confrères de Paris Match, le fils de la chanteuse Lio, prénommé Diego, est mort dimanche dans des circonstances terribles. Âgé de 21 ans, il s’est immolé par le feu non loin de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Disparu depuis quelques jours

Le jeune homme s’était volatilisé peu de temps avant le drame, indiquent nos confrères. Ce week-end, il avait pris la carte bancaire de sa mère avant de prendre le volant en direction de l’aéroport. Sa disparition inquiétante avait alors été signalée.

Plusieurs sources indiquent à nos confrères que Diego s’est aspergé de liquide inflammable – il venait de remplir un jerrican dans une station essence – avant de l’embraser.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. La chanteuse n’a pas réagi publiquement pour le moment. Le jeune homme avait cinq frères et sœurs.

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Rrose Sélavy
Rrose Sélavy
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc

Rejoindre la conversation