Cette surfeuse et artiste australienne s’appelle Felicity Palmateer. Elle a 28 ans et vient de dévoiler son nouveau projet intitulé « Skin Deep ». Son court-métrage intime (pour 3 euros) nous montre ce qu’est vraiment le surf. Elle a travaillé avec une petite équipe de photographes pour compiler son projet audiovisuel en trois ans. Le film combine les passions de Felicity pour l’art et le surf dans une démonstration audacieuse de liberté et d’expression de soi.

On connait bien Felicity, elle nous a dit, que « le processus était incroyablement stimulant. En embrassant ma féminité, cela m’a énormément aidé sur le développement de mon estime personnelle et de mon acceptation personnelle ». Elle a aussi dit que son projet était « simple mais effrayant et excitant » et que c’est devenu « quelque chose de bien plus cathartique, beau et stimulant que je ne l’avais rêvé. Pouvoir entrelacer l’art et le surf de manière aussi intime dans un projet comme Skin Deep a été si jouissif. »

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Anna Summer
Anna Summer
Ancienne reporter de guerre, Anna Summer est aujourd'hui journaliste d'investigation spécialisée dans la protection de l'innocence en danger.

Rejoindre la conversation