Ce film est un vrai film, pas une captation de performance. Tourné à Anvers, en 360°, tout les jours à des angles différents, le film offre une vision cinématographique et immersive d’un spectacle de danse intitulé Co(te)lette, chorégraphié par Ann Van den Broek.Il nous fait pénétrer dans ce ballet contemporains pour 3 femmes dans une frénésie à la hauteur de celles exprimées par les danseuses sur scène.
Toujours innovant dans sa mânière de filmer la danse, il joue avec le public flamand, branchés et tout de blanc vêtu dont les interactions font partie intégrante du film. Les réactions des couples face aux simulations à caractère sexuels, le regard des hommes, des femmes, et il parait même qu’à certaines représentations des spectateurs se sont permis de les toucher… On se demande bien pourquoi.




Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’