KesselsKramer est une agence de communication hors-norme qui conceptualise tout et qui brouille les frontières entre la culture, l’art, le commerce, le contenu et les collaborations diverses et variées. Egalement éditeurs, les fondateurs ont créé une série de magazines photographiques dont chaque exemplaire est une perle rare. Du nouveau au vintage en passant par la prospective artistique tout y passe, avec intelligence, dérision et humour.
Nous avons trouvé le numéro 8 de leur Useful Photography Magazine particulièrement génial.
Celui-ci est entièrement consacré aux premières scènes des films pornographiques extraites de leur contexte. Les clichés, les fantasmes créés par quelques marchands de sexe, resucées depuis des générations. Tous les prétextes connus pour exciter le chaland y sont répertoriés et montrés avec ces poses fictives, ces mises en scènes amateures et caricaturales qui polluent les magazines et sites X.
Le plombier, le livreur de pizza sexy, les étudiantes de 35 ans sans culottes avec des couettes, le faux casting, la panne (de voiture bien sûr), le bricolage…
Bref, les images parlent mieux que les mots parait-il alors voici un aperçu.


















Partager cet article
Écrit par
Cécile Montigny
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’