Internet commence à façonner la culture sexuelle en occident. L’avant-garde de ce mouvement est le nombre croissant de personnes qui utilisent les médias en ligne pour explorer leurs identités sexuelles.
Les personnes intéressées par le BDSM ou d’autres modes de vie sexuels «alternatifs» avaient auparavant beaucoup plus de mal à trouver des individus partageant les mêmes idées. Mais depuis l’avènement d’internet elles le peuvent désormais, par des moyens en ligne avec une relative facilité.
Tourné pendant deux ans à Londres, Brighton, Poole et Bournemouth, la série présente des individus et des couples, tous âgés de 18 à 35 ans, que l’excellent photographe Joshua T Gibbons a sélectionné via des plateformes de médias sociaux à orientation sexuelle.
Photographiés chez eux, les participants utilisent tous des sites de sexe sur les réseaux sociaux pour se livrer à une variété d’activités sexuelles, y compris l’échangisme, le BDSM ou le travestissement (à des fins de plaisir sexuel).
Les photographies, accompagnées de reproductions des messages graphiquement vernaculaires reçus par Gibbons et les participants pendant la réalisation du projet, contrastent avec le contexte sexuel non filtré des portraits.



















Partager cet article
Écrit par
Anna Summer
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.