L’idée de la photographe Carla Richmond Coffing et de l’écrivaine Hanne Steen est simple : comprendre à travers une série de photographie pourquoi les femmes continuent de porter « les tee-shirts ou chemises des amants » une fois l’histoire terminée. Des femmes de 16 à 90 ans se sont portées au jeu.
Instinctivement, on pense à imaginer la même série de photos uniquement avec des hommes. Imaginez-les ces pauvres bougres en train de renifler une culotte, s’attacher un soutien-gorge, enfiler une vieille chemise de nuit ou encore manger un rouge à lèvre. La dépression amoureuse pourrait faire faire n’importe quoi à n’importe qui.
C’est pour ça que Steen et Coffing reçoivent encore des demandes d’individus pour faire partie du projet puisque aujourd’hui le projet a évolué pour y intégrer également les ‘ex’ en question, habillés de leur tee-shirt. Dommage qu’ils ne montrent pas plus…















Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’