Voici le film d’Arthur Reudet (avec Shanna Besson au générique tout de même, ça ne s’invente pas) que le jeune réalisateur présente il y a cinq ans comme un « film d’horreur sur la maison du décors de Arthur et les Minimoys, c’était vraiment un film? »
Et voici maintenant la bande-annonce produite cinq ans plus tard (sans prévenir le jeune réalisateur) par l’inénarrable Luc Besson :
Le jeune réalisateur vient de réagir sur Twitter, un brin énervé et ironique, forcément (mais heureusement que notre mini-billet d’humeur risque de le réconforter et de lui rapporter des millions) : « Y’a 5 ans j’ai tourné mon court métrage (ci joint) sur les décors de Arthur. Marrant de voir mon court transformé en film quelques années plus tard, j’aurais au moins aimé qu’on me propose d’apporter les sandwichs à l’équipe. »
Y a 5 ans j’ai tourné mon court metrage(ci joint) sur les decors de Arthur. Marrant de voir mon court transformé en film quelques années plus tard, j’aurais au moins aimé qu’on me propose d’apporter les sandwichs à l’equipe🙂 @lucbesson #ArthurMalediction https://t.co/RhOFNG0iZ5
— фя•Bëtch (@AReudet) June 29, 2022
Pour résumé, laissons Pierre Jolivet conclure à notre place : « Luc Besson est un gros enfoiré ». Rien de plus à ajouter.
Partager cet article
Écrit par
Mary Josephson
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.