Elle a été interrogée sur les effets des mesures sanitaires prises par le gouvernement sur la santé mentale des enfants et des adultes.

Quel a été l’impact de le mise en place du passe sanitaire et de l’obligation vaccinale sur le psychisme de ses patients ?

Quelles sont les conséquences de l’apprentissage à distance pour les enfants en cas de fermeture des classes ?

Quelle est la situation dans les services hospitaliers de pédopsychiatrie ? Les enfants et les adolescents qui en ont besoin peuvent-ils être pris en charge correctement ?

Quel regard porter sur la communication du gouvernement depuis le 12 juillet ? Quel est le type de société qui est en train de se dessiner ?

Doit-on s’inquiéter des clivages apparus parmi la population depuis plusieurs mois ? Ces fractures pourront-elles se résorber sans laisser de stigmates durables ?

Quelles sont les ressources dont disposent les individus pour préserver leur équilibre psychique et leur libre arbitre ? Comment nous aligner sur ce qui nous humanise, plutôt que sur ce qui nous divise ?

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

APAR.TV
APAR.TV
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m

Rejoindre la conversation