La liberté de l’anonymat en ligne invite les gens à aller au-delà de leurs propres frontières. Cela devient un terrain de jeu où les gens font des choses bizarres, nous devenons une société déraillé dans lequel les normes morales ont été étirés et les frontières sont devenues floues

Voici l’idée principale que le réalisateur Menno Fokma a voulu mettre en scène dans le nouveau clip de Klangstof. Il a tout exagéré en montrant un groupe de personnages un peu fou, victimes d’obsessions personnelles et piégés dans leur propre réalité. Ils font partie d’une expérience de divertissement en ligne qui dessert la masse avec leurs histoires particulières. Comme le confie le réalisateur : Les personnages de la vidéo évoquent une certaine imprécision, sont-ils vraiment coincés dans leurs propres mondes ou sont-ils conscients que leur rôle est de jouer consciemment avec vous ?

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation