Malgré la croissance exponentielle d’un autre réseau social, Facebook, et l’apparition fulgurante d’un nouveau site de micro-blogging, Twitter, Myspace compte bien concurrencer ses nouveaux adversaires. Pour se faire Myspace crée « Live and Lost », une nouvelle télé réalité conçu autour d’un partenariat avec Blackberry. Le pitch : L’internaute suit les pérégrinations du rocker Franckmusic, qui, armé de son seul Blackberry et de 20£ doit faire une tournée de concerts à travers l’Angleterre.
Frankmusik a tout pour plaire au geek, produisant sa musique uniquement sur son Mac, utilisant son MySpace pour parler directement à ses fans tout en étant obsédé par le livecasting sur son BlackBerry. Une aventure « geek n’roll » à suivre ici et maintenant :
Live And Lost with BlackBerry® – Day 1
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
À l’époque romaine, il faisait plus chaud qu’aujourd’hui : archéologues contre modèles climatiques du GIEC, qui a raison ?
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
Le scandale des paniers garnis : une rémunération insolite pour les soignants de nevers
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.