Nous pensons que LSDITRIP est un travail majeur qui introduit le concept de La Société des Infiltrationnistes.
Du « spectacle » à « l’algorithme ». De la « dérive » au « trip ». Des « Situationnistes » aux « Infiltrationnistes »:
http://www.lsditrip.com/
Dans le détail, La Société Des Infiltrationnistes et sa division d’action sociale 99% YOUTH a été conçu par des individus qui sont inaptes aux illusions.
Le monde de la mode est un virus et le rôle de La Société Des Infiltrationnistes est d’étudier les algorithmes du monde de la mode comme un virologue étudie les virus, non pas pour les transmettre, mais pour en fournir un antidote.
C’est la fin de l’ère où l’élite intellectuelle se résumait à une poignée de gens riches et célèbres.
Nous ne pouvons laisser notre avenir être déterminé par la famille Arnault qui opère SEULEMENT avec le star-système.
La société des Infiltrationnistes est dédiée à explorer et révéler le savoir inconnu, sous estimé et ignoré de personnes anonymes.
Notre travail consiste en une série d’idées présentées comme un ensemble d’instructions qui permet de comprendre et d’appréhender ce système de contrôle et aussi d’inverser cette relation de pouvoir qui nous échappe.
Toutes nos expérimentations sont réalisées grâce à l’ingénierie inversée, activité qui consiste à étudier un objet pour en déterminer son fonctionnement interne ou sa méthode de fabrication. On peut parler également de rétro-conception.
Nous considérons que la structure comme la stratégie ainsi que les objectifs de propagandes du monde de la mode sont de nature pathologique.
Leur récit et leur réseau mondial de boutiques sont organisés stratégiquement pour soutenir leurs différentes directives d’entreprise, à savoir les COMMANDES.
Le grand récit (ou la propagande) est présenté comme une histoire de la mode (naturelle) inspirée et inspirante.
Il n’y a pourtant rien d’inspirant et rien de naturel dans aucun des grands récits de la mode.
C’est une société et un spectacle fabriqués de toutes pièces. Leur histoire n’est pas une histoire. C’est une directive corporatiste hautement organisée, à la fois bureaucratique et fictive déguisée en processus créatif intuitif. Et le tout est présenté comme Culture.
Les Arnault, Pinault et autres Prada sont également impliqués dans le contrôle actif du message du monde de l’art contemporain pour contrôler et dominer l’influence sociétale.
Heureusement, l’individu a un mécanisme de défense personnel très puissant contre cette agression sur son identité. Cette arme est L’INDIFFÉRENCE. Si poétique. Donc, efficace.
Votre vie, votre voyage personnel pour révéler et définir votre identité est plus important que leur récit.
Notre ère n’a pas besoin de plus de récits. Notre ère a besoin de meilleurs outils.
Ils ont besoin de vous. Vous n’avez pas besoin d’eux.
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’