La marque Nestea finance « CTRL » (prononcé « contrôle ») une nouvelle web série produite par la NBC. Cette série est basée sur « CTRL Z », un court métrage de Robert Kirbyson (voir ci-dessous), qui a remporté plusieurs prix lors du Sundance festivals.
Le pitch de « CTRL » : un employé de bureau maltraité qui soudain découvre qu’avec l’aide de Nestea il a la capacité de manipuler la réalité dans son bureau. Grâce à la boisson , il pourra rembobiner le temps, déplacer des objets, devenir invisible , lire l’esprit dans des gens.
La série est écrite et réalisée par le célèbre réalisateur canadien Rob Kirbyson. Stuart, le personnage principal de la série, est joué par Tony Hale (stars de la série Arrested Development)
« Les webisodes sponsorisé par Nestea cadrent bien avec l’objectif de gagner des parts de marchés sur les 18-34 ans » explique Annis Lyles, Vice President des médias interactifs de Coca-Cola. « C’est le media parfait pour introduire notre marque et ainsi toucher notre cœur de cible tout en nous différenciant de nos concurrents», a-t-elle insisté.
«C’est excitant et amusant de produire un contenu aussi singulier pour notre marque NESTEA – nous sommes heureux d’apporter cette nouvelle création sur internet», a déclaré Andrea Freeman, directeur général de Coca-Cola.
Mais ne cherchez pas cette série à la télévision – les dix-webisode de la série seront diffusés cet été sur NBC.com, Hulu.com, et USANetwork.com, ainsi qu’en vidéo à la demande (VOD) et sur plusieurs consoles de jeux.
En plus, les utilisateurs trouveront un site dédié qui permettra de présenter la série « CTRL », avec des jeux « brandés » par la marque, des galeries de photos, des bios sur les différents personnages et un blog tenu par le personnage principal.
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Une I.A. vous dissuade de partager des photos de votre enfant en ligne
Une des conséquences de cette nouvelle normalité ? Un enfant de cinq ans en moyenne aura déjà 1 500 publications à son effigie sur les réseaux sociaux, et ce, sans consentement, selon les résultats d’une étude rapportée dans le Telegraph. Cela l’expose aux 750 000 pédophiles qui surfaient déjà
L’industrie de la publicité n’est plus en sécurité, préparez-vous à être remplacé
Découvrez par exemple cette publicité créée à l’aide d’outils d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique tels que Stable Diffusion, Midjourney et ControlNet. L’annonce publicitaire a été créée par Privateisland.tv et selon Chris Boyle, co-fondateur de Private Island, l’annonce a été générée à l’aide
Dans sa nouvelle pub, Apple montre un bébé et inscrit dessous : « Pizza Party aujourd’hui à 14h »
Si vous mettez en pause la vidéo du tout dernier événement Apple, à 5min, vous verrez la photo d’un bébé, et regardez en dessous ce que le message texte indique : « Pizza Party aujourd’hui à 14h00 ». C’est une honte absolue. La prochaine fois ça sera quoi ? Un rdv