« Skyrock péd*phile FM, chez nous y’a personne qui les aime. » Remerciements à Nekfeu pour cette punchline qui a donné l’envie d’aller gratter sur ce terrain, que personne n’aurait jamais imaginé tel quel. Parlons de lourdes affaires concernant l’un des Homme les plus puissants de France : « Monsieur B » le PDG de Skyrock.
Certains propos peuvent heurter les plus sensibles. Voici comment présente son enquête le jeune blogueur.
Par cette enquête, j’ai essayé d’être le plus concis possible pour vous proposer une vidéo avec tous les éléments disponibles sur le web, déroulé en moins de 10min (la fameuse barrière psychologique du mainstream). Si vous en avez les outils, continuez de fouiller de potentielles informations complémentaires que j’aurai pu ne pas voir pendant les recherches, voire des articles supprimés après coup de pression de « Monsieur B ». L’espace commentaire et mes DM sont ouverts aux dossiers.
En espérant toucher le grand public avec cette vidéo afin de le mettre au courant sur tous les points importants et essentiels.
00:00 : Posons les bases
01:40 : PROFIL du PDG de SKYROCK (qui est vraiment « Monsieur B »)
03:41 : Condamnations, mineures, secte…
06:37 : Un Homme de Pouvoir, jusqu’aux Présidents de la République
08:55 : Suite et fin (défense de Fred, autres dossiers ?…)
Partager cet article
Écrit par
Rrose Sélavy
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.