Le festival FFF n’est pas un concert dédié au groupe de rock et funk français. Ce n’est pas non plus un rassemblement de footeux organisé par ladite Fédération.
Le FFF c’est le Festival de Film de Fesses ou l’on préfèrera aller si on en a marre de voir des matchs et de boire de la bière. Parce qu’au FFF c’est plutôt du champagne qu’on sirotera, en vue des projections et multiples fiestas qu’organiseront les gentils initiateurs de ce Festival qui sort des sentiers battus. A l’honneur, Jean-François Davy, qui pour les novices est le réalisateur d’Exhibition, le premier film diffusé par Canal + dans sa case adulte le samedi soir dans les années 70. Mais le FFF n’est pas vintage, car il invite aussi la jeune garde des réalisateurs et aussi bien des clips que des courts-métrages. Elégance, musique et lectures autour du même thème avec l’humour en plus.
Ça va se passer au Nouveau Latina à partir de demain et jusqu’au 29 Juin. On ne vous en dit pas plus. La programmation se laisse désirer autant qu’une belle paire de fesses.

Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’