Il est devenu totalement incontournable. Benjamin Millepied s’est fait connaître du grand public pour avoir signé les chorégraphies de Black Swan et surtout pour avoir tourné la dernière pub YSL d’Innaritu et d’Air France. Aujourd’hui, le danseur et chorégraphe passe derrière la caméra pour participer au projet Portals . Le jeune violoniste Timothy Fain s’est, en effet, mis en tête de jouer les sept mouvements de Partita for Solo Violin, de Philip Glass, en temp réel pour en faire la bande sonore de sept courts.
Tout ça nous offre donc une belle coopération d’artistes ultra talentueux et novateurs. Rien que pour ça, on est obligé d’adhérer. Mais en plus, le court de Benjamin Millepied est superbe, ou comment visiter un appartement avec une grâce désarticulée.



Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’